Avec son concept The Leather Sales, Sophie Droessaert est la grande gagnante de Digitals Got Talent 2021. Sophie reçoit en cadeau sa boutique en ligne et un an d’accompagnement professionnel. Un partenaire chevronné est à sa disposition pour chacun des éléments clés : PostNL Belgique, SafeShops.be, CCV, RAJA et ShopWeDo. Un ensemble de services d’une valeur marchande de près de 14 000 euros !

 

Nous avons choisi Sophie parce qu’elle a vraiment trouvé un manque sur le marché et qu’elle avait un business case très solide comprenant une analyse claire et complète du groupe cible, du marché, des prix, des concurrents, etc. Elle s’est nettement démarquée sur le coup.

Nous tenons aussi à remercier les autres nominés pour leur participation : Trans happenis, Hartjesdief, Kjoeb, The Green Embrace, Pure Art, Shepherd Black Label, Friekelen, Potpot.be, Delikor et C’est trop Mymy. Nous savons qu’ils ont franchi des étapes importantes et nous espérons sincèrement qu’eux aussi pourront réaliser leur rêve en ligne. Ne renoncez pas et continuez !

Quant à Sophie, c’est maintenant que votre grande aventure commence ! Vous pouvez élaborer et mettre en place votre boutique en ligne avec le soutien de nos experts et nos partenaires.

Mais c’est quoi au fait, ce fameux projet ? Eh bien, voici déjà un petit aperçu…

 

The Leather Sales

Le concept

Avec sa boutique en ligne, Sophie veut permettre aux (étudiants) artisans du cuir de trouver et d’acheter facilement du cuir, des fournitures et des accessoires durables et de haute qualité. Des matériaux qui font la différence pour les prochaines générations et qui assurent l’avenir de l’artisanat. De cette façon, ils conservent le temps, l’espace et le budget dont ils ont besoin pour leurs créations. « C’est la seule façon pour l’artisanat de se développer et de gagner en force à l’avenir », affirme Sophie.

Comment ?

The Leather Sales déniche des cuirs, des fournitures et des accessoires de qualité, produits de manière durable et propose une gamme étoffée, claire et facile à consulter en ligne. Le tout soutenu par des actions de vente hors ligne et complété par des conseils personnalisés (vidéo) sur rendez-vous en ligne ou hors ligne.

Suivez Sophie et le développement de sa boutique en ligne

D’où est venue l’idée et pourquoi Sophie accorde-t-elle tant d’importance au cuir ? Comment vivra-t-elle cette expérience ? Et surtout : comment sera agencé sa boutique en ligne ? Venez voir de temps en temps, car Sophie nous a promis de partager régulièrement son parcours, ses expériences, ses déboires et ses réussites dans des vlogs et des blogs sur ce site. Et puis, vous profiterez de ses conseils et astuces aussi…

Et maintenant, place à l’aventure de Sophie !