QU’EST-CE QUE LE DIGITAL’S GOT TALENT ?

« Oh non, pas encore une autre chasse au talent ?! » Oui, mais pas n’importe laquelle. L’objectif est de donner un coup de pouce aux entrepreneurs (débutants), quel que soit leur talent. Parce que celui qui gagne, reçoit une boutique en ligne gratuite ainsi que des conseils gratuits pendant un an pour développer pleinement son concept. Nous, initiateurs SafeShops.be, PostNL Belgique et CCV, travaillons avec des partenaires de premier ordre pour concrétiser tout cela. Une belle opportunité pour qui souhaite lancer son activité en ligne !

LE GAGNANT DE L’ÉDITION 2021 EST…

Sophie Droessaert avec son concept The Leather Sales. Elle reçoit en cadeau sa boutique en ligne et un an d’accompagnement professionnel. Un partenaire chevronné est à sa disposition pour chacun des éléments clés de son site : PostNL Belgique, SafeShops.be, CCV, RAJA et ShopWeDo. Il s’agit d’un ensemble de services d’une valeur marchande de pas moins de 14 000 euros !

SUIVEZ SOPHIE ET LE DÉVELOPPEMENT DE SA BOUTIQUE EN LIGNE

Alors comment Sophie gère-t-elle tout ça ? Vous le découvrirez ici sur ce site. Continuez à nous suivre et à suivre Sophie, elle partagera régulièrement son parcours, ses expériences, ses déboires et ses succès. À travers ses blogs et ses vlogs, vous pourrez profiter de plein de conseils et d’astuces !

Nouvelles

The Leather Sales gagne Digital’s got Talent 2021!

The Leather Sales gagne Digital’s got Talent 2021!

Avec son concept The Leather Sales, Sophie Droessaert est la grande gagnante de Digitals Got Talent 2021. Sophie reçoit en cadeau sa boutique en ligne et un an d'accompagnement professionnel. Un partenaire chevronné est à sa disposition pour chacun des éléments clés :...

A little help from your friends

A little help from your friends

Chez PostNL, nous sommes quotidiennement en contact avec des boutiques en ligne. Nous en voyons beaucoup grandir, mais nous en avons aussi vu échouer beaucoup. Des boutiques en ligne avec un produit qui devrait normalement très bien se vendre, mais qui ne touchait pas...

L’e-commerce comme stratégie

L’e-commerce comme stratégie

Aussi difficile soit-elle, la crise du Coronavirus a montré que le commerce électronique est devenu un élément nécessaire de la stratégie de vente. Mais comment se lancer ? Parce que ces derniers mois l’ont encore démontré davantage : la création d’une boutique en...

Initiative

À propos de PostNL Belgique

Vous nous connaissez probablement à travers les colis que vous recevez. Nous sommes le trait d’union entre les boutiques en ligne et les consommateurs. Nos 850 livreurs apportent chaque commande à la porte de son destinataire. En collaboration avec PostNL Pays-Bas, nous proposons toujours les meilleures solutions d’expédition au Benelux, en Europe et dans le monde.

 

À propos de

SafeShops.be

Notre objectif principal, comme association Belge, est d’accroître la confiance dans le commerce électronique en général. Cela grâce à un label de qualité juridique, un scan de sécurité et des documents modèles . Mais aussi par la propagation des informations et l’organisation des formations, nous aidons à développer votre boutique en ligne.

À propos de

CCV

CCV, surtout renommée pour ses terminaux de paiement, est également très actif dans le commerce en ligne, grâce à sa plateforme de boutique en ligne et son prestataire de services de paiement intégré. Pour Digital’s got Talent, CCV assure la mise en place de la boutique en ligne et les paiements en ligne.