Selecteer een pagina

Aussi difficile soit-elle, la crise du Coronavirus a montré que le commerce électronique est devenu un élément nécessaire de la stratégie de vente. Mais comment se lancer ? Parce que ces derniers mois l’ont encore démontré davantage : la création d’une boutique en ligne ne doit pas se faire à la légère. Les entreprises qui voulaient mettre en place une boutique en ligne ou un site de commande rapidement, ont parfois dû constater de façon douloureuse qu’elles ne disposaient pas des connaissances et de la puissance de mise en œuvre nécessaires pour réussir leurs premiers pas dans le numérique.

Nous vous aidons à démarrer et à vous développer en ligne

Digital’s Got Talent veut aider ces entreprises et ces starters à réussir. En tant qu’entrepreneur flamand, wallon ou bruxellois, vous pouvez réussir et vous développer avec succès grâce à une nouvelle boutique en ligne.

Digital’s Got Talent veut vous aider en vous offrant le cadre et le soutien stratégique appropriés. Avec nos partenaires, vous découvrirez non seulement les opportunités et les pièges pour votre entreprise, mais vous apprendrez également à connaître les bonnes personnes, les outils que vous pouvez utiliser et comment mettre en place votre boutique en ligne conformément à la loi.

Car c’est précisément ce que nous faisons en tant qu’association de commerce électronique : stimuler et développer les achats en ligne en Belgique. Chez SafeShops.be, nous travaillons chaque jour pour accroître la confiance des consommateurs, des entreprises et des pouvoirs publics dans le commerce électronique, et donc dans votre boutique en ligne. Ainsi, les achats en ligne deviennent un plaisir. Nous sommes également une véritable plaque tournante pour l’échange de connaissances et d’informations grâce à des événements et des formations (numériques) pertinents.

Aucun d’entre nous n’est aussi intelligent que nous tous — Ken Blanchard

Avec Digital’s Got Talent, nos partenaires et nous voulons vous montrer comment vous pouvez vous développer en ligne. De cette façon, nous donnons à d’autres entrepreneurs enthousiastes des exemples qui montrent comment ils peuvent eux aussi poser les bons jalons de leur propre réussite numérique.

Que vous participiez ou non au concours, suivez la communication de Digital’s Got Talent, car vous recevrez ainsi de nombreux conseils et augmenterez vos chances de réussite en tant qu’entrepreneur en ligne !