Découvrez les articles
de notre blog
BLOG
Faites de votre service après-vente une priorité absolue
« Faites de votre service après-vente et de votre service client une priorité. » Un sacré bon conseil, à notre avis, car ce suivi est crucial pour la fidélisation des clients. Le tuyau vient d'Addy Rijkens, responsable du marketing chez PostNL Belgium. Il s'appuie sur...
Chose bien préparée est à demi achevée
Une ville comme Rome ne s'est pas construite en un jour. On ne construit pas non plus une bonne boutique en ligne en un jour ; tout comme l'ouverture d'une boutique physique, vous aurez beaucoup de détails à régler. « Avant le lancement en ligne, il convient de bien...
Jouer dehors favorise la croissance. Aussi dans le commerce électronique.
Jouer dehors, c'est découvrir, c'est s'émerveiller... Investir les espaces extérieurs contribue grandement au développement global des enfants. C'est le principe défendu par l'ONE, par exemple. Mais de plus en plus de parents choisissent de laisser leurs enfants jouer...